Pour le défaut, Le Maître du jeu vous accorde +1 de manipulation. Pour la description, le Maître du jeu vous accorde un sort de niveau 1.
L'ILLUSION
Avantage : Créer un clone de vous ou d'un allié ressemblant. Le sort dure longtemps (5 heure) sauf s'il est détruit.
Désavantage : Le clone est immobile et immatériel. Vous pouvez le créer qu'à une distance de 5 mètre autour de vous.
Cout: 8 unités de Chakra.
Voici les technique proposé par le maître du jeu :
BOULE DE FEU
Avantage: Envoie une projectile de feu sur un ennemi. Provoque pas mal de dégats.
Désavantage: Dégats de feu. N'envoie qu'un seul projectile.
Cout: 15 unités de Chakra.
Obtention: Découvrir une information secrète du royaume du feu après choix de la technique.
AMÉLIORATION DE L'ILLUSION
Amélioration en Clone mobile.
Obtention : Utilisez cinq fois la technique illusion en combat après choix de la technique.
PERCEPTION DES PLANTES
Avantage: Création d'une aura capable de reconnaître les plantes médicinales.
Désavantage : Demande une connaissance minimale des plantes.
Cout: 4 unités de Chakra.
Obtention: Soigner deux blessures de guerre après choix de la technique.
Nom : Raniul Allujiru.
Arme : Il possède un fléau offert lors de ses 18 ans. Il pense que si le Monde ne tourne autour de lui, son fléau fait bien l’affaire.
Espèce : Mage de plus d’ un siècle.
Force/Combat
- Archerie XX
- Arme de jet X
- Bagarre XXXX
- Arme mêlée XXX
- Art martiaux X
Résistance/Esquive
- Endurance XXX
- Présence XX
- Survie XX
- Vitesse XX
- Contre X
Négociation
- Bureaucratie XX
- Linguistique X
- Manipulation XXX
- Charisme XX
- Drague/Charme X
Intelligence
- Médecine XX
- Artisanat XX
- Investigation X
- Savoir XXX
- Perception XX
Maniabilité
- Navigation XX
- Équitation X
- Athlétisme XX
- Dextérité XX
- Patience XXX
Magie
- Occultisme XX
- Méditation XX
- Chakra XXX
- Puissance XXX
- Talent XX
Défauts: Raniul s’emporte souvent trop rapidement. Il est également faible en attaque frontale.
Caratère et description du personnage: Raniul porte largement ses 90 kilogrammes de muscles pour ses 2 mètres 04. Raniul est, contrairement à tout autre mage, d’apparence jeune. Il est blond aux yeux bleus. Sa taille est fine et même plutôt mince. Ses cheveux ne sont pas tressés et tombe à ses hanches. Raniul ne compte plus son âge, il vit depuis des millions de lunes. Son fléau lui fut offert lors de ses 18 ans, jour de quitter la maison et de partir vers une autre destinée. Il apprit à se servir de ce fléau comme si ce n’était que le prolongement de sa main. Rien ne résiste à ce fléau. Il peut aussi bien garder le côté antique, destructeur, servant à éliminer ses ennemis. Mais il peut également servir à des gestes tout à fait différent, tel qu’escalader et gravir des rochers ou déplacer avec peu de dégats un bâtiment. Sa particularité phénoménale est que sa chaîne s’allonge et s’étire selon la distance qui le sépare de l’ennemi. Selon Raniul, rien ne pourrait l’arrêter de faire le tour du globe.
Chakra : XXXX
Volonté: XXXXX
Argent: 0 pièces d'or
Technique en apprentissage : Amélioration de l'illusion
Obtention : Utiliser cinq fois la technique illusion pour le moment 2
Technique: Capacité de repéré le poison
Cout: 5 unité de chakra
Sac:
-Rien